Ces mémoires qui nous limitent : la psychogénéalogie (2 jours)
A la recherche de ces mémoires perdues…en nous.
Un protocole « spécial psychogénéalogie » permet de se promener dans « l’arbre », côté père ou côté mère et de l’interroger. Ici pas question d’interpréter, seules des propositions dans des listes complètes et précises nous permettent un accès à ces informations, grâce au test musculaire. Accès à la mémoire du corps ? Mémoires dans l’ADN ? (La science a découvert un secret de famille sur trois générations inscrites dans l’ADN de ses patients).
Les héritages douloureux que nous avons à transmuter deviennent alors connus (tels qu’ils ont été ressentis) et nous les transformons avec des corrections énergétiques et (ou) avec des actes symboliques.
Mémoires de souffrances, des non-dits, des secrets de famille, de déracinements… vont impacter notre vie.
Nous en libérer devient une évidence pour explorer autrement, dans un souffle plus vaste, au-delà de l’impact des répétitions générationnelles que cela provoque dans notre existence.
Si nos ancêtres sont à honorer en tant que pierres d'édifice de ce que nous sommes aujourd'hui, avec des talents et des forces héritées, il convient aussi de libérer l'arbre de "ses souffrances", afin que nous soyons libres de ce legs.
Libérer, transmuter, c'est bien ce qu'il nous est demandé lorsque nous nous "installons" dans un arbre.
Et transmuter c'est bien ce qui honore nos ancêtres et qui libère du même coup notre descendance.
Par expérience, je mettrai bien plus l'accent sur l'arbre maternel, car il semblerait que nous soyons les dignes héritiers de cette branche.
Pourquoi?
Peut-être parce que nous "baignons" dans ce ventre là, héritant en même temps de ces "liens du sang" …
Utiliser le test musculaire, afin de définir les mémoires héritées, permet une précision unique et la possibilité de corriger les perturbations énergétiques causées par ces mémoires.
Nous pouvons, alors, vérifier après les corrections, la transformation énergétique, émotionnelle, et mentale de la personne testée. La personne est libre du stress occasionné par cette mémoire, par cet héritage et elle récupère son potentiel et son autonomie.
« L’homme qui n’est pas né une seconde fois,
marche toute sa vie dans les mocassins de son père».
Citation Chamane Cheyenne
INSCRIPTION DATES DES PROCHAINS STAGES
Formations dispensées au sein du Centre de Formation et de Recherche en Kinésiologie : Voir le programme et le calendrier
Egalement quelques informations pratiques sur ce site.
PROGRAMME
- L'arbre qui vit en nous,
- Techniques de test et de récession d'âge,
- Croyances familiales, peurs et fonctionnement en répétition,
- Complexe de l'immigré, mémoires de manque,
- Les dettes aux ancêtres, les secrets de famille,
- Protocoles de travail.
BIBLIOGRAPHIE
Aïe mes aïeux ! : Anne Ancelin Schützenberger - Editions Déclée de Brouwer
Voyage au pays de Aïeux : Maria Dolores Sanchez et Xavier Cornette de Saint Cyr - Editions Jouvence
Constellations familiales, comprendre les mécanismes des pathologies familiales : Conztance Potschka-Lang - Le Souffle d'or .