Pascale Pénellon - kinésiologue Avignon - Vaucluse
conceptrice et formatrice de stages K.I.E.S.
(Kinésiologie Intention Et Sens)

actualités kinésiologie - pratiques et témoignages"Se connaitre et se libérer de ce qui nous entrave"

au dela du mental Pascale Penellon - kinésiologie et subconscient

test musculaire kinésiologieK. La kinésiologie permet d’interroger le corps.

Grâce au test musculaire, la kinésiologie peut aborder les dimensions suivantes : physique, émotionnelle, mentale, énergétique et vibratoire.

I.  Intention :

Lorsque nous créons avec une intention consciente, juste et aimante, nous aimantons la force semblable. La force de l’intention est une énergie, elle est proposée ici comme une correction à part entière, parce que nous sommes infiniment plus « grands » que nous pouvons l’imaginer lorsque nous sommes dans l’intention du cœur. C’est une occasion d’expérimenter.

E. Et un travail de recherche :

L’être humain et l’animal émettent des vibrations qui créent une empreinte énergétique dans ses corps subtils. Ces vibrations sont produites par les émotions, les peurs et les croyances, créant des formes pensées et des émotions égrégores*, qui attirent  des énergies semblables.
Les égrégores sont des sortes d'amas énergétiques.

S. Sens :

Comment fonctionnons-nous ? Quels sont les besoins non reconnus pendant l’enfance,  qui nous conditionnent encore aujourd’hui ? Qu’elles sont nos principales peurs ? Qu’elles sont les croyances limitantes qui  nous coupent de l’expression de nos ressentis ? Avons-nous des sentiments de culpabilité qui pourraient limiter l’estime que nous avons de nous-mêmes ?

La mission K.I.E.S. si vous l’acceptez, sera de vous faire découvrir la kinésiologie avec une facilité déconcertante, vous n’aurez même pas senti l’apprentissage du test musculaire,  le deuxième jour du stage vous l’aurez  en poche et aussi  bien sûr, tout le monde se sentira concerné par les thèmes… simples, efficaces et parlants et cela vous donnera envie de continuer à explorer avec d’autres, du Touch for Health vers le One Brain, le  Brain Gym, en passant par le Stress Release

K.I.E.S. un exhausteur de goût ? Peut-être … Une envie forte de donner un outil rapidement efficace pour commencer à faire des séances, s’entrainer avec un protocole complet.

La formation KIES, Kinésiologie-Intention-Et-Sens, propose une approche émotionnelle mais aussi énergétique, en retrouvant également dans les différents corps subtils, l’empreinte laissée par les peurs, les croyances, les émotions, les culpabilités et les différentes mémoires qui nous limitent :

Découverte du test musculaire avec les personnes présentes : test sur images et différents produits : fruits, lait… découvrir les réactions du corps en fonction du fonctionnement : attraction/répulsion, écologie personnelle.
Histoire de la kinésiologie, comment est-elle née et pourquoi allons-nous voir un kinésiologue ?
La construction d'une séance : objectif, enquêtes : mémoires du corps ?, qui répond au test ? Corrections, vérifications.
Les champs d'investigation : les mémoires dans le ventre de la mère, la naissance, l'enfance et la suite.., les mémoires héritées, les blessures de l'âme.
La compréhension de nos besoins fondamentaux  avec grille de recherches, les systèmes de croyances limitantes, la perte de l'expression de nos ressentis comme 1er  référent après les systèmes de croyances.
Les dégâts occasionnés : Les peurs et les répercussions sur la santé, Les chocs émotionnels : dévalorisation, perte de territoire, culpabilité, chagrin, colères rentrées. Lorsque nous nous libérons de nos croyances négatives, de nos peurs, nous changeons les évènements de notre vie.  Grâce à cette méthode précise et rapide pour aller vers notre être profond et développer naturellement notre potentiel créatif. A la rencontre de l’être merveilleux, merveilleusement complexe, fait d’émotions, de croyances et de peurs, des mémoires limitantes, enfin pas toujours les siennes, aussi de ses ancêtres en lui. 

Et l’énergie… vous savez, les chinois connaissent son fonctionnement depuis fort longtemps. Et puis, les corps subtils, les chakras, la vibration de l’être, les corrections subtiles et efficaces quand il s’agit de remettre l’harmonie…  

Ah ! Sans oublier l’intention … Parce que nous sommes merveilleux, sauf qu’on ne le sait pas !